Mais alors, d'où viennent les pièces d'US Parts et d'US Auto Parts ?
Octobre 2000,
Rien de plus simple ! 
Puisque après la liquidation judiciaire de la SARL US Auto Parts, la société Part'ners a ouvert une "boutique" du même nom que l'ancienne SARL, les pièces que vous commandez à cette boutique viennent de... la société Part'ners, dans la ville des amateurs de Cassoulet Gratiné. Donc, si jusqu'ici vous commandiez chez US Auto Parts dans le désir de ne pas vous adresser aux Lyonnais, hé ben... (je vous laisse le dire vous même !)
Puisque après le sabordage de l'enseigne "US Parts" par AA, AL et les autres, enseigne qui appartenait à la SARL TECHNORD à Lille, cette enseigne, le nom, le logo, le fichier clients, le stock, la doc (y compris une partie de ma doc personnelle), les numéros de téléphone et de fax ont été attribués et récupérés par la société Part'ners, les pièces que vous commandez à cette enseigne (qui n'est plus qu'un numéro de téléphone et de fax redirigé sur US Auto Parts Lille) viennent aussi de... la société Sirius c'est-à-dire Part'ners à Toulouse. Donc, si jusqu'ici vous commandiez chez US Parts dans le désir de ne pas vous adresser aux amateurs de Cassoulet ni à US Auto Parts, hé ben... (je vous laisse le dire vous même encore une fois!)
Amusez-vous, si vous êtes ancien client du l'ex véritable US Parts : demandez à parler à Jean-Pierre ou à Christian ! Et n'en démordez pas, exigez d'avoir JP ou le vieux crabe, Have fun !
Je n'exagère donc pas en vous disant qu'un monopole est en train de voir le jour, et vous savez ce qui arrive quand il y a monopole : les prix montent ! Ce sont vous, moi, nous, qui allons bientôt payer le prix fort pour nos pièces. Qui sait quelle enseigne ou société est en ce moment dans le colimateur ?
(C'est débile, non ? On se croirait dans un Tex Avery avec l'écureuil dingue !!!)
(*) Ce site ne contient ni diffamation, ni mensonges, ni incitations illégales. Toute ressemblance avec des lieux, des sociétés, des enseignes, des marques et des personnes réelles ou ayant existé sont bien entendu fortuites. Ce site prône la liberté d'expression qui n'existe pas forcément à l'extérieur et sait laisser place à l'humour. Chacun y retrouvera les siens, je vous laisse juges... Vous voulez en savoir plus ? Cliquez ici
Re-(*) Nous partirons du principe que tout ce que je raconte n'est que pure fiction et que les lieux, les personnes, les noms, les situations sont complêtement fictifs. Toute ressemblance avec des sociétés, des enseignes, des gus, des mecs, des gonzes, des événements, des histoires, des rancunes, des malheurs dus au chômage causés dans des familles, des dépressions, des picolages en ayant résulté, des vies professionnelles à recommencer à zéro, des chômages de longue durée, des faillites, des dettes à payer pendant des années, des amours-propres blessés, des coeurs de pierre sans états d'âmes, des larmes et de la sueur, ayant existé dans la vraie vie ne serait que pure coïncidence. (Ca ira comme ça ?)
Revenir au menu
Ecrivez-moi
(*) Je ne suis en aucun cas responsable du fait que certains sites qui ne m'appartiennent pas, dans lesquels je ne suis pas impliqué et sur le contenu desquels je ne peux avoir strictement aucune influence puissent contenir les marques ou enseignes que je n'ai soi-disant plus le droit de citer.