La foire aux questions :

Vos demandes, vos messages, vos mails... N'hésitez pas à intervenir si c'est pour apporter quelque chose... Comme cet espace ne sert pas à remplir le fichier clients des marchands de pièces, votre identité et votre mail sont tenus secrets... Vos coups de gueule, vos grincements de dents, vos demandes de renseignements qui peuvent servir à d'autres, tout est ici... Je promets et je jure sur mon honneur d'Homme Libre qu'aucun de ces messages ne sont fabriqués, tous sont réels et archivés en entier...

Et aussi... excusez-moi, j'ai un retard énorme dans mes réponses à vos mails...

17/10/2001

bonjour, valerie et vick (je suppose...) bienvenue dans le monde merveilleux de l'americaine ! le bapteme du feu a ete vite accompli. mais le plaisir de la propriete et de la conduite de votre camaro vous fera oublier les "aleas commerciaux" dus au prix des pieces. pourquoi une telle difference de prix ? je pense que votre piece n'existe que d'origine, donc pas de difference due a une qualite differente ou pour a une marque meilleur marche qu'une autre... la piece vient de chez GM, tous les "commercants" de la piece US en France la payent a peu pres le meme prix... donc s'il y a une difference de prix... a priori et pour ce que j'en sais, les prix de M---C--- sont honnetes (et ils ne sont surement pas les seuls a etre honnetes dans ce metier, rien n'est tout blanc ni tout noir...) pourquoi avoir recu en contre remboursement une piece pas commandee ? il doit s'agir d'une erreur car les expeditions en contre remboursement sont cheres et le refus du destinataire entraine une perte seche pour l'expediteur et en plus la piece leur reste sur les bras (ou bien serait-ce une nouvelle technique de vente ?) de toutes manieres, vous trouverez sur mon site des adresses honnetes avec des prix plancher et vous pouvez compter sur moi si vous avez besoin de tuyaux. Par curiosite, pourriez-vous me transmettre le numero GM (7 ou 8 chiffres) de la piece en question ? vous devriez la trouver sur un de vos devis ou sur la piece elle-meme. Tout ce que je vous demande, c'est de diffuser largement l'adresse de mon site et de vivre a fond votre americaine sans vous defoncer le portefeuille ! a bientot peut-etre. Jean-Pierre

> Bonjour Jean-Pierre > Nous sommes nouveaux dans le monde des voitures americaines, nous venons d'acquerir (aout 2001) d'une camaro rs 1988, c'est un contact Nicolas > webmaster du site mustangmania qui m'a parle de ton site, et je trouve que tu dis tout haut ce que les autres pensent tout bas. Une petite histoire qui nous ait arrive il y a un mois environ : Nous avons demande un devis a M---C--- et a P--- pour une "lame" qui se situe en dessous du radiateur pour refroidir le moteur quand le vehicule roule, nous avons bien recu le devis de Motor City environ 450 frs TTC, deux jours plus tard, nous recevons un papier dans notre boite aux lettres un contre- remboursement a payer de 972 frs, nous avons ete a la poste demander d'ou venait ce colis : Oh Surprise !! , c'est la lame de P---, la piece a donc fait un aller-retour chez l'envoyeur, nous les avons eu au telephone le soir meme en leur signalant que nous n'avions jamais commande et que nous voulions seulement un devis. En fin de compte, nous avons pu acquerir cette piece pour 200 francs d'occasion en faisant connaissance dans une concentre US. > Pourquoi une telle difference de prix ?? Nous allons vraiment faire attention la prochaine fois. > J'espere avoir des nouveautes sur ton site et de bonnes nouvelles pour ton proces. > Bonne chance !!! Valerie

08/9/2001
> Merci pour tes infos et bonne reprise. je me lance dans ta page et je me met au boulot.
salutations. Christophe.

> -----Message d'origine-----
> De : jean-pierre.lerouge@voila.fr [mailto:jean-pierre.lerouge@voila.fr]
samedi 8 septembre 2001 16:57 b-----@i------.com
> Objet : Re:des conseils
> bonjour,
> j'ai decouvert ton site et tes mes-aventures professionnelles. de ma fenetre je m'imagine le plaisir que doit procurer un job dans une activite‚ automobile, et americaine en plus. je te souhaite de retrouver une job aussi sympa, meme si la 2cv est un vehicule avec son monde a elle.
>
> merci pour ton message. mon nouveau boulot est effectivement tres sympa, meme si j'en ai encore gros sur la patate de ces aventures passees... je me defoule de cela en ameliorant le plus souvent possible mon site de maniere a ce que les proprietaires francais d'americaines soient plus "degourdis" et n'aient plus besoin d'acheter les pieces en france au triple du prix...
>
> > comme tu l'encourage sur ton site, je te demande quelques conseils. je suis alle en allemagne la semaine derniere pour acheter un chevrolet blazer de 90 avec 91000 Km au compteur. bien sur il est loin d'etre neuf et j'ai de nombreuses pieces … a changer dont parmis les plus urgentes :
> > amortisseurs avant et arriere, silencieux et serrures.
> > As-tu des coordonnees a me communiquer (en france ou a l'etranger).
>
> vois ma page d'adresses :
>
http://jplerouge.free.fr/jplerouge5.htm tu n'auras que l'embarras du choix. vu le type de pieces, je te conseillerais bien JWR (john Woolfe Racing) en Angleterre. Il ont la plupart des amortisseurs en stock, de l'echappement Huth … super prix et les serrures en "Standard" aussi bonnes que l'origine...
>
> > y a t'il des risques pour que ce vehicule ait plusieurs references possibles pour une meme piece et que ces pieces ne soient pas compatibles (references differentes selon les mois de fabrication du vehicule).
>
> non. il faut donner le numero de serie de ton chevrolet a la commande (et d'abord a la demande de prix), en mentionnant "please, check" de maniere a ce qu'ils controlent ce numero. pour les amortisseurs, tu peux avoir des differences si tu as des options (par exemple, 4 amortisseurs par essieu, deux essieux a l'arriere, 4 roues sur l'essieu arriere (dual rear wheels), etc...) options qu'il faut preciser... et selon les annees, les diesels n'ont pas toujours les memes suspensions ni le meme freinage que les essence...
>
> > de plus le vehicule n'a plus son carnet constructeur. je dois le passer a la drire et il me manque les coordonnees du type : poids a vide, en charge ... penses tu qu'il soit possible d'en recuperer un (meme en photocopie) ou que je puisse demander sur le site chevrolet us ou canada ?
Si tu as des reponses, merci d'avance.
> > Cordialement.
> > C--------------- B------------
>
> je n'ai jamais ete tres au courant de ce genre de chose, car je n'ai jamais vendu de voitures... a mon avis, tu parles de la "feuille barree rose", cauchemard de tous les gens qui ont ramene une voiture de l'etranger. d'apres le peu que je sais sur le sujet, tu dois t'adresser a general motors france, c'est-a-dire opel (a genevilliers, je crois).
> bon courage
> jean-pierre

Surprise ! un e-mail de Pascal Carpentier !

U----------@----------.fr sans titre 18/9/2001
> Quelquefois le chemin est difficile.

20/9/2001
> tu as un e-mail ? je ne t'imaginais pas en internaute... que deviens-tu dans ce business de rapaces ? Quelquefois le chemin est difficile, je peux t'en parler... (et tu le peux aussi). mais je te rassure : tu connais le phenix ? tiens, dans tes anciennes connaissances, connaitrais-tu quelqu'un de valable (et de raisonnable dans ses prix), chez qui je pourrais prendre des cours de guitare solo ?
> peut-etre a bientot
> jp
> ha, j'oubliais, quand c'est difficile, un p'tit doubitchou avec un bon verre de chlovetny... les bonnes recettes, ca s'oublie pas...
> jp

m-------p-------@---------.fr 21/9/2001
Re:salut, c'est pour un renseignement
> bonjour
> proprietaire d'un GMC Jimmy 1985 et fan d'americaines, je ne trouve plus de societe en France qui vende des pieces detachees (j'ai lu votre historique...); j'etais client chez P----- qui ne repondent plus au tel depuis 3 semaines ce qui sent assez mauvais... Que me conseillez vous de faire : commander direct aux USA avec le port et le risque d'erreur sur la piece si oui ou commander a travers un intermediaire en europe, si oui lequel?
> Merci d'avance de votre reponse, bravo pour votre site. M p-------

reponse 29/9/2001
bonjour,
question d'acheter des pieces en france, je ne peux me permettre dans ma position de conseiller un fournisseur plutot qu'un autre. il en existe dans l'est et la region parisienne en plus de ceux du midi... achete tops cars ou nitro et tu trouveras des adresses...
pour ce qui est d'acheter en europe ou aux states et moins cher (soyons modernes), clique sur "toutes les adresses" dans ma page et tu trouveras tout ce que tu veux.
les numeros de tel et de fax de p----- fonctionnent correctement, j'ai essaye. tu dois avoir de mauvais numeros...
a ta disposition
jean-pierre

de F---N---@----.fr > hello Jean-Pierre, > je cherche en vain le shéma electrique (partie moteur et le reste si possible ) pour ma chevy caprice 1967 327 ci. peux-tu me venir en aide ? > Bravo pour ton site et longue vie, j'ai relevé de bonnes adresses

JPL : merci pour tes voeux et tes encouragements... reviens de temps en temps sur le site, tu y trouveras bientot comment remplacer tes optiques de phare en H4 pour pas cher... bon, pour ton schéma électrique, commande le catalogue "impala" (gratuit) chez "paddock" (voir page d'adresses sur mon site) (tu pourras peut-etre le commander par leur site). en fichier joint, la page du catalogue et la référence entourrée. $6.95 x 18 = 125f.00 hors taxe est le maxi qu'un revendeur francais peut honnetement te demander, plus quelques francs pour acheminer ce livret de 10-12 pages chez toi dans une enveloppe par la poste... autrement, numero de carte bleue chez paddock (no problemo avec eux) je vais tacher de me renseigner suir leurs frais de port... je te recontacte des que j'en sais plus... jean-pierre

Echange de mail avec un marchand de pièces français...

L---N---@---.com bonjour, > merci pour ton site. > je comprends ta haine mais tu es en train de niquer tout le monde y compris ceux qui ne t ont rien fait. a moins qu on t ai fait qqchose nous aussi.mais franchement je ne le crois pas.

JPL effectivement, ------ ------ ne m'a rien fait. niquer tout le monde ? je ne suis pas sûr que ma démarche soit si efficace...

> sache que sauf exception rarissime on ne vend pas de apa que je considere comme de la merde (sauf exception).

JPL il me semble en avoir déja recu de chez toi, suite a de petites commandes de dépannage (joints spy amgauge). je ne pense pas que les produits apa soient de la merde, personnellement, je les ai essayé (plaquettes de frein, pochettes de joints, rotules, croisillons...etc) et je n'ai pas remarqué un manque de qualité flagrant. c'est pas du fel pro, bien sur, mais 4 fois meilleur marché...

> nous sommes des passionnes avant tout et on refuse de vendre certaines pieces qui ne correspondent pas a une certaine ethique

JPL ce que je reproche dans la vente du matos apa, ce n'est pas une mauvaise qualité mais que ce soit vendu au prix du matériel de grande marque... attention aux grands mots (éthique), qui sont parfois incompatibles avec le commerce et la survie d'une entreprise, alors, si en plus on y mêle la passion. Passion + commerce + éthique = probable cocktail détonnant... regarde où ça m'a mené ! je pensais, plus tard, vous citer (sincèrement) comme d'honnêtes commercants de la piece US dans mon site, mais pas tout de suite, et pas sans votre permission...

22/7/2001 (plus de son, plus d'image depuis... dommage.)

demande d'infos 2/8/2001 Bonjour, Je m'appelle D----- j'habite la région de Cambrai dans le 59 et suis depuis peu l'heureux possesseur d'une Mustang Cabriolet de 65 boite auto type C4 propulsée par un V8 289 2V (qui me parait d'ailleurs un peu mou pour un moteur normalement de 200cv).J'effectue actuellement les divers travaux de restauration qui à mon avis s'imposent notamment au niveau mécanique et prochainement la peinture complête (pardon! je fais faire les divers travaux car malheureusement je n'ai aucune connaissance ni pratique en technique automobile). Certains travaux avaient d'ailleurs déjà été effectués lorsque j'ai acheté cette voiture (suspension neuve, ligne d'échappement neuve, sellerie refaite, alternateur neuf, batterie neuve, boîte auto refaite à priori correctement quoique!). Par contre j'ai des soucis mécaniques (ralenti très instable, trou à l'accélération, régime moteur instable également en roulant normalement). Cette voiture est passé par plusieurs garages traditionnels qui m'avaient été conseillés par des amis (je pensais à ma grande erreur que les garages traditionnels étaient capable de s'en occuper comme il me l'ont d'ailleurs souvent dit). Lorsque j'allais les voir ils me disaient à chaque fois être compétent pour réparer ce type de voiture, qu'il n'y avait pas plus simple en comparaison des motorisations actuelles et qu'ils allaient faire des miracles et à ma grande surprise cela m'a coûté à chaque fois son pesant d'or pour des soit disant réglages miracles. Réglages tellement miracle que je ne voyais pratiquement pas la différence entre avant et après. La dernière intervention ayant été jusqu'au démontage et réfection du carburateur sachant que la tête d'allumeur a été changée ainsi que les rupteurs, condensateur et fils de bougies. Par respect pour mes amis qui ont voulus me rendre service, je n'ai jamais fait de scandale car à ce niveau d'intervention, c'est du vol et je peux vous dire qu'ils ne manquent pas d'arguments pour justifier leur manque de compétence en la matière. Aussi, j'en suis arrivé à un stade de non retour et je ne sais plus à quel Saints me vouer pour trouver la personne (le garage) si possible dans la région ou limitrophe au département capable réellement de s'occuper de ma voiture car je voudrais faire vérifier, voir réparer si nécessaire toute la partie mécanique et sécurité (moteur/boîte/pont, direction, parties électriques) enfin toutes les parties vitales de la voiture pour pouvoir rouler sécurité et prendre plaisir comme il se doit à rouler en américaine et ensuite d'en assurer l'entretien régulier. Je voudrais d'ailleurs vous dire par la même occasion que votre site est super et je sais qu'un site demande beaucoup de temps personnel si on veut que celui-ci soit vivant. Pour infos, j'ai eu vos coordonnées par Mr ----- ----- de l'ACCF, faisant partie moi-même de l'ACCF. Sincères salutations et à bientôt

Merci Jean-Pierre ! 28/8/2001 Salut JP, Je m'appel E---- P---- et j' habite en Haute Savoie ou j'ai il y a quelques années, été l'un des principaux organisateurs des disparus Happy Days de St Jorioz. Certaines de mes voitures ont fait l'objet d'articles détaillés dans Nitro et V8. Voilà pour les présentations Je commande déjà directement aux USA la plupart de mes pièces depuis près de 15 ans, mais j'avoue que la visite de ton site me conforte dans cette voie. En plus j'ai récupéré un certain nombre d'adresses que je ne possédais pas, c'est toujours bien utile chaque fournisseur n'ayant rarement tout ce que l'on recherche. Voilà je te remercie pour ce site que je ne manquerais pas de visiter régulièrement et je te souhaite bon courrage pour la suite. Amicalement.

Qui aurait ces renseignements ? Je transmettrai à Francis qui en fera bon usage... (plus la peine, il a trouvé !)

20/8/2001 Salut Jean-Pierre, je recherche - largeur de voie avant et arrière des Corvette d'après 1984 - schémas des trains AV et AR des Corvette d'après 1984 - largeur de voie AV et AR des Pontiac Firebird Formula 400 1972 Aurais-tu ça dans tes archives ? Merci d'avance. Francis

JPL je n'ai pas ce type de renseignements, ca fait partie de la doc qui m'appartenait et que mes patrons ont emballé un dimanche et expédié à toulouse sans s'informer de ce qui m'appartenait... je vais mettre ca dans ma foire aux questions pour voir si quelqu'un a ce renseignement...

de : -----2, 19/8/2001 > dans toute cette bagare comment nous les collectionneurs devont nous faire pour avoir des pieces de voitures a prix corrects?

JPL acheter directement aux usa, voir ma liste d'adresses.

> Monter une asociation demande un budjet! avez vous calculé le montant de mise qu'il serait necessaire de mettre? Ou avez vous un moyen d'engager peu de frais de stokage en faisant venir les pieces en direct de la bas? en fait une partie de ma famille est dans l'automobile et mon pere etait un des premiers importateurs de ricaines en france. Cette histoire m'interesse. Au dela de votre compte a regler est il possible de monter serieusement quelque chose qui ne releve pas de l'utopie. Amicalement

JPL : monter une association loi de 1901 ne coute rien à part l'enregistrement du dépot au journal officiel (environ 300f). La monter sous forme de club automobile pour propriétaires d'américaines me parait judicieux... acheter des pieces est facile aux usa avec une carte bleue. et les fournisseurs dont je donne la liste sont tous sérieux, je les ai pratiqués les uns et les autres pendant 4 à 9 ans 1/2... ensuite, pour les contacts et une aide pour le vocabulaire U.S., je suis là pour vous aider si vous le désirez... à bientot. Jean-Pierre.

Soutien, commentaires et questions. 19/8/2001. Bonjour, Il y a 3 ou 4 ans je vous avais contacté pour la restauration d'une Mustang Grandé de 1973 et vous m'aviez aimablement répondu. Il n'y pas trop longtemps je voulais de nouveau vous contacter car je restaure une Mercury Grand Marquis de 89 et après avoir vu votre site je comprends pourquoi je n'avais pas de réponse.C'est vrai que nous vivons dans un monde de requins entourés de beaucoup de bien-pensants sans scrupules et surtout sans savoir vivre. Merci pour toutes ces informations : je vois P----- d'un autre oeil maintenant - j'ignorais que la petite boite de copains à l'origine était devenue une espèce de mini trust. Depuis une petite année j'achète mes pièces pour la Mercury chez un concessionnaire Ford de Chicoutimi au Canada : accueil fantastique, des prix raisonnables (on s'aperçoit qu'on se fait b... en France) de plus lorsqu'il le peut le directeur du département pièces détachés (c'est avec lui que je traite par mail et téléphone) me propose de la pièce d'adaptation made in n'importe où (du walker pour l''échappement, du Taiwan pour les disques, etc...). Je lui ai dit que chez nous un concessionnaire Ford ne vent que du Motorcraft-Ford, R----- du R-----.... TVA + Frais de douanes et de Postes je suis souvent à 1/3 de ce que P---.. ou V--... me proposent. Un petit conseil SVP. J'ai cassé le pare-brise en m'appuyant sur une zone en porte-à-faux, à part Euro Parts qui peut fournir du pare-brise US en France ou en Belgique ou en Europe ? En occase ? En neuf Bon courage et si JP Lerouge et Cie remontent une sté spécialisée en pièces américaines, faites signe, Lille n'est pas trop loin de Rouen et j'aime bien voir directement le matériel. Amicalement. P---- B---- '73 Mustang Grandé 351C 2V & '89 Mercury Grand Marquis Sedan LS 5.0 L EFI

JPL : bonjour, merci pour votre mail qui fait chaud au coeur ! pour les pare brise, et pour un particulier, euro parts me semble le mieux placé... voir aussi http://www.jambroes.nl/ (coordonnées plus bas) c'est une boite d'import de pieces en hollande, demander rob van essen qui parle assez bien le francais (lui dire " de la part de jean-pierre lerouge, ca lui fera vachement plaisir...) JAMBROES B.V. \ Tweede Kruisweg 2.\ 3291 KB Mookhoek \Pays-Bas Tel 00 31 78 673 41 87 Fax 00 31 78 673 48 42 Site web: www.jambroes.nl \par E-mail sales@jambroes.nl

Le monde des américaines (titre donné par l'auteur lui-même) 18/8/2001 par MF----@----.com

Bonjour a toi. Je t'ecris suite à la visite de ton site fort interessante et instructive, mais qui ne fait helas que confirmer mes impressions sur les specilistes d'americaine. Je vais t'expliquer une partie de mon existence. J'ai 24 ans et depuis mes 13 ans je suis devenu un passionne d'americaines en ayant decouvert ce monde par le journal nitro. Vers mes 18 ans le permis en poche je me suis jure d'avoir une americaine,..... et c'est la que les ennuis ont commence. J'ai achete pour une misere une Plymouth valiant de 67 dans un champ, qui etait en train de pourrir paisiblement, mais qui, huile eau et batterie neuve , a redemarree du premier coup et est partie par la route a mon garage en banlieue. Etant en pleine periode d'etude, je ne la faisait tourner que de temps en temps pour aller chercher le pain ou autre, histoire que le moteur ne grippe pas et histoire de voir tout ce qui y avait a reparer. Mais un jour j'ai voulu aller dans la maison familiale avec en normandie pour pouvoir la reparer serieusement dans un garage ferme et avec des vrais equipements, et ce fut une grave erreur..... Je n'avais jamais depasse le 60 et a 90km/h , 10km apres mon depart, le radiateur a pousse un cri de desepoir par fumee blanche: Bilan radiateur en fait HS et joint de culasse a refaire..... de retour apres l'avoir tracte en banlieue, j'avais un pb: pas les moyens de la reparer sur place. J'avais 2 solutions: Soit je la transportais sur un camion plateau en normandie, Soit je la faisais reparer le joint chez un pro et me debrouiilais pour le radiateur qui meritait apres etude d'un bon detartrage. Et j'ai choisi la mauvaise solution: J'ai decouvert en normandie pas loin de la maison de campagne une specialiste ( dont on taira le nom) qui proposait le remorquage gratuit de ma voiture si on la reparait chez lui ety j'ai accepte. Resultat, deux jours plus tard il l'embarque, et me dit que ce sera rapide..... Trois mois plus tard, la voiture n'etait toujours pas reparee, et il ne voulait pas me la rendre, car sinon je devais payer plein pot le transport!!!!! en plus, ma voiture avait une vitre non etanche, et le garagiste , en attendant son intervention, stockait en fait ma voiture sur le parking de supermarche d'en face sous les intemperies avec un hlm a cote! Aussi, il commencait a etre moins gentil en disant que de toute facon ma caisse etait une poubelle (dit textuellement), qu'il faudrait une fortune pour la reparer, et que de toute facon, apres son changement de joint, la voiture repartirait jamais! trois mois repasse et je recois enfin un coup de fil de leur par t disant que le boulot etait effectue. Une fois sur place pour voir ca, je lui demande que il me la transporte jusqu'a ma maison de campagne pour compenser son delais d'intervention. Ce fut un refus net et devais me debrouiller comme je pouvais. Il tenta de demarrer ma voiture pour me prouver qu'elle etait pourrie et la , grande fumee blanche du cable de batterie, puis impossible de la redemarrer! et ca lui permettait de renforcer ses arguments. Finallement, en ayant marre, je me suis resigne a louer un plateau pour faire le petit bout restant de km.... Mais la encore surprise, il me sors que je devais la degager de la ou elle etait stationnee (sur le parking de supermarche) parcqu'il avait recu des plaintes et qu'elle allait se faire embarquer la semaine suivante, et je devais pas non plus la mettre devant son garage sinon il appelait les flics pour abandon d'epave devant chez lui!!!!!! Donc j'ai du la pousser jusqu'au parking le plus proche c'est a dire celui des hlm!!!!! Mais bon, tout c' est bien deroule et une semaine apres elle se retrouvait enfin en lieu sur. Par la suite , j'ai commence a chercher des pieces dans les divers marchands en banlieue. etant du cote de Cergy, je suis alle tout naturellement chez un garagiste du coin qu'on appelera PP et un vendeur du coin qu'on appelera MC. Chez PP, les prix etaient corrects et semblaient honnetes et de bon conseils. Chez MC, c'etait a peu pres equivallent... Mais j'ai eu le maheur de leur dire que je venais de chez PP, et la j'ai vu l'esprit de guerre: pendant 1/4 d'heure, jai eu droit a une mort en regle de PP, de toutes les merdes qu'ils avaient eu, etc..... Et phenomene inverse chez PP a propos de MC ( meme s'ils etaient moins longs) ! et tous les deux m'ont bien sur explique que ce que j'avais vecu etait normal chez le garagiste normand!..... Du coup, je me suis appercu qu'il n'y en avait vraiment pas un pour rattraper l'autre et me suis mis a preferer la voie des particuliers pour trouver des pieces. C'est d'autant plus dommage car mon enthousiasme au debut en a pris un sacre coup, d'autant plus que mes parents n'etaient deja pas tres chauds a l'epoque.... Aussi, moi je n'ai peut etre pas ete totallement decourage, mais j'imagine que beaucoup de gens comme moi, qui etaient interesses mais novices ont du se faire avoir, et etre degoute a jamais du monde de l'americaine ancienne! Voila.

LA SUITE BIENTOT ! (C'EST VACHEMENT LONG A REALISER !)

 

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