LES MENACES !!!

(scan de la lettre plus bas sur la page)

Bien sûr, il aurait été humiliant de m'appeler, de m'écrire, de s'arranger avec moi, un petit geste de raison, d'apaisement, "tout ça c'est loin..." Ben non. La lettre recommandée, sèche, mise en demeure. Plus viril, pas à discuter. Pourquoi discuter ? Mieux vaut menacer. Je dois n'être qu'une pauvre larve. J'ai promis de toujours tout vous dire. Il est évident que ce courrier m'était adressé, qu'il m'appartient, que j'en fais ce que je veux, y compris le diffuser sur le net, dans les journaux, n'importe où, c'est à moi ! Des fois que laisser leurs "enseignes et marques" sur leur propre courrier serait "mal" aussi, je les ai enlevées... Faites-moi part de votre opinion ici. Honnêtement, je commençais à me calmer, à devenir Zen, à me dire que c'était du passé, presqu'un an, à penser à modifier mon site en enlevant les histoires et tout ça et en ne conservant que l'aspect aides, conseils et bonnes adresses aux passionnés, mais sans raconter ma vie... Merci à vous, les mecs, de m'avoir remis la rage au ventre. Coup de clef, drive, pied à fond ! Mon site ne raconte que la vérité, j'ai plein de témoins, je ne diffame personne, je décortique un circuit commercial que je connais bien et livre mes connaissances au public. J'en ai le droit! Quoi ? Je dis que la création d'un monopole fait flamber les prix ? Il suffit d'ouvrir un livre d'éco pour l'apprendre ! Et en plus les proprios de Ricaines me le confirment dans leurs mails ! (Ou bien on ment tous ?) Alors ça, c'est "mal" ? Pourquoi ? Parceque ça déplait ! Ah bon ! Faut le penser mais pas le dire ! D'ailleurs faudrait même pas le penser ! Ah bon ! Ouais, dire la vérité, c'est "préjudiciable" ! Ah bon ! Ben bravo ! Je vous incite tous a monter des forums de libre échange sur les ricaines et leurs pièces, et quand ce sera fait, faites un échange de liens avec moi, on va se marrer! Je n'incite jamais qui que ce soit à quoi que ce soit d'illégal et je ne le ferai jamais, les marques et enseignes citées étaient clairement signalées comme étant la propriété de... qui vous savez... E-mailez-moi si vous êtes un spécialiste de la web-jurisprudence, ça me servira ! Certains de mes fidèles lecteurs parlent de pétitions, de tas de courriers qui pourraient me parvenir, à vous de voir... Admirez et appréciez :

Je vous avais promis la suite. Voici la copie de ma réponse...

Retour en 1ère Page

Vous êtes arrivé(e) directement sur cette page et vous ne me connaissez pas ? Un extrait de ma "HomePage" :

Salut à tous ceux qui me connaissent ! Après presque 10 ans dans la pièce pour voiture Américaine à Lille, je me suis retrouvé hors circuit uniquement parce que des gens sans scrupules et sans parole l'ont décidé. En même temps que moi s'est retrouvé au chomage Christian Légeret, 55ans, cardiaque et plein de tuyaux en plastique dans le bide (aorte abdominale) et qui, lui, ne retrouvera jamais de boulot. Aujourd'hui, je retravaille dans l'automobile et je vends des pièces de 2CV ! Le fait de travailler dans une autre "niche" automobile me permet de faire des comparaisons et de me rendre compte à quel point l'ambiance peut être pourrie dans le monde de la pièce Américaine où l'intèrêt de chaque marchand est de faire tomber l'autre pour récupérer ses parts de marché. Cette technique va amener certains à une position de monopole et quand ce monopole sera absolu, en l'absence de concurrence, les prix flamberont pour les vaches à lait que sont les propriétaires d'Américaines, malgré que ceux-ci ne sont pas toujours des plus riches.

Découvrez comment un filtre à huile que vous payez 60FF.00 à 100FF.00 hors taxe qui vous est vendu sous la référence PH8A ou PH30 vous est en fait expédié sous la marque PRO GAUGE PGO1A ou PGO49 est en fait acheté entre $1.38 et $1.49 aux USA. Apprenez les prix réels des marques "AMGAUGE, FADE FREE, E-TRON, PRO/GAUGE, allez voir les boites de vos pièces et rendez-vous compte... (La suite sur la HomePage)

(*) Ce site ne contient ni délation, ni mensonges, ni incitations illégales. Toute ressemblance avec des lieux, des sociétés, des enseignes, mes marques et des personnes réelles ou ayant existé sont bien entendu fortuites. Ce site prône la liberté d'expression qui n'existe pas forcément à l'extérieur et sait laisser place à l'humour. Chacun y retrouvera les siens, je vous laisse juges... En attendant, pour vous y retrouver, cliquez ici

Nota : les noms, logos, références etc. appartenant aux marques, fabricants, éditeurs etc. cités dans ces pages sont utilisés sans but commercial.

Retour en 1ère Page

Haut de page.